• Plâtre synthétique Application sur le bas de la jambe avec plaque d'appui pour pied(FR)_BSNmedical

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 07:39
    Coucou Docteur Cindy :D Quand j'ai eu la cheville cassée ,j'ai mis un plâtre pendant 45 jours et de la rééducation C'est la malléole que je me suis cassé ,c'est l'os sur le côté de la cheville Je ne connais pas les plâtres synthétiques C'est pas mal ton article Merci docteur mdrr :D ♥♫
    2
    Samedi 10 Août 2013 à 10:12
    C'est vrai la cheville prend l'air Moi je me sentais plus léger :D
    3
    Samedi 10 Août 2013 à 11:12
    C'est comme moi J'avais peur aussi mais tu ne risques rien Bois du lait et mange du fromage :):)
    4
    Samedi 10 Août 2013 à 12:39
    Calcium ça s'écrit comme ça Ha oui je suis ton docteur je vais te remettre un plâtre à l'autre jambe mdrr :D:D
    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:12
    Est ce que tu es plâtrée actuellement ? Tu as eu quoi ? Tu t'es fait ça comment et quand ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :