• L'entrée des élèves en 6ème

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:32
    La rentrée en 6eme c'est le passage de la petite école à la grande :):):)
    Moi je m'en rappelle ^^ ça me tardait d'y être ! c'était bien le collège :) je veux y retourner mdr :D J'étais le meilleurs en sport et j'avais 19 de moyenne en anglais de la 6e à la 3e
    J'étais très bon en français et je détestais les maths hihi !
    Y a pas besoin d'astuces pour apprendre les leçons !!! il suffit que l'enfant soit dans un milieu stable et calme puis qu'il ait confiance en lui . Merci pour cette vidéo ♥♫
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :