• Image du Vaucluse

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:24
    Haaa le Vaucluse au printemps :):):) c'est superbe ♥ c'est déjà plein de fleurs dans les champs et le temps est déjà ensoleillé :) Il est pas mal le parcours en VTT on voit la nature de près ^^ Avec tes vidéos tu vas me faire déménager dans ta région :D
    C'est beau chez toi ♥♫ Merci pour cette jolie vidéo ♥♫
    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:32
    J'aimerais bien faire du VTT dans ta région ^^ mais je tomberais dans le fossé mdrr :D
    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:40
    Tant mieux si tu n'as pas mal ^^ j'ai vu la vidéo , je te laisse y aller toute seule :D c'est dangereux moi je tomberais en bas hihi !! :D
    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 14:11
    Ha tu as le vertige sur les chemins ? Tu fermes les yeux mdrr :D:D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :