• Fyntie25 Chicago

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 05:42
    belle vidéo :):) il chante bien :):):)
    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 06:04
    Bonjour Cindy tu vas bien ? moi ça va :) j'ai fait un cauchemar ,des rats m'attaquaient :o
    MERCI mille fois d'avoir mis ma vidéo en article ♫♫♪ J'espère que tu aimes bien la chanson
    C'est grâce à toi que je l'ai reprise ,tu as mis la vraie sur ton blog ^^
    Merci pour ta gentillesse
    Bonne journée ♥♫
    3
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:18
    Oui c'est bizarre et il y avait 4 rats qui me courraient après :D
    4
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:21
    Il n'y avait pas de chat dans mon rêve ^^
    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:25
    Ah tant mieux si tu as bien dormi :) Je viendrai chercher tes chats pour mon prochain rêve :D
    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 07:37
    Haa d'accord je demanderai au mien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :